Conseil en achats signé BuySB

Mission de consulting achats

Faciliter votre autonomie sur une problématique définie

Des questions portant sur les achats voient le jour dans votre entreprise et vous n’avez pas les ressources ou les savoir-faire nécessaires ? 
Vous avez décidé de mettre en place des méthodes et outils achats pour pouvoir gagner du temps et réaliser des économies sur des sujets récurrents ? 

J’interviens afin de travailler avec vous sur la mise en place des compétences et des outils qui vous rendront autonomes et efficace sur les sujets que nous aurons ciblés.

Je réalise mes interventions en français, en anglais ou en espagnol. 

Une finalité : votre autonomie

Mon intervention se déroulera comme suit :

Analyse de votre demande

  • Compréhension de votre problématique,
  • Qualification de votre besoin,
  • Définition des objectifs et des livrables.

Validation des paramètres 

  • Proposition de méthodologie, 
  • Validation des objectifs et livrables,
  • Réalisation d’une proposition.

Préparation de l’intervention

  • Entretiens avec les personnes concernées,
  • Découverte de vos documents et SI.

Réalisation de l’intervention

  • Selon les modalités que nous aurons définies.

Conclusions

  • Une restitution finale sera présentée,
  • Des actions complémentaires pourront être envisagées.

Besoin d'un regard neuf sur vos achats ?

Afin d'évaluer ensemble vos besoins et définir un cadre de mission dédié à votre situation :

Fabriqué avec  &  par  Angle Web conseil et création de site Web en Rhône-Alpes